https://www.facebook.com/pg/snudifo...

|couper{150}|attribut_html)" />

SNUDI-FO 44
2 place de la Gare de l’Etat 44200 NANTES / 02 28 44 19 20 / snudi44fo@gmail.com
https://www.facebook.com/pg/snudifo...


Temps partiels : un droit à défendre !
Publié; le 2 mai 2022 | SNUDI-FO 44

L’intersyndicale Snuipp FSU, SE-Unsa, Sgen CFDT, Snudi FO a écrit à la Dasen pour demander à être reçus tous ensemble lors de la réunion "temps partiels " prévue le vendredi 13 mai avec le Secrétaire général de la DSDEN et la Cheffe de service des RH (plutôt que séparément comme prévu par la DSDEN). Nous devons recevoir ce jour-là les "critères retenus" par la Dasen pour accorder ou refuser les Temps Partiels.

Nous exposerons aussi tous les motifs pour lesquels nous demandons à la DASEN d’octroyer TOUS les temps partiels sur autorisation !

Aucune autre date ne nous a été communiquée, ni pour la fin des entretiens, ni pour les dates de réception des courriers de refus (ou accord) définitifs de la DASEN, ni enfin pour les recours ou les délais des recours...

- L’intersyndicale propose un grand rassemblement - goûter (avec les enfants des collègues) devant la DSDEN mercredi 11 mai à 15h, histoire de mettre un peu la pression (et la presse également !) sur la DASEN et ses refus de TP !

Nous rappelons à tous les collègues concernés l’importance de faire un dossier auprès du médecin de prévention ou des assistantes sociales afin d’appuyer votre demande, voire appuyer le recours en cas de refus de TP. Le Snudi FO vous informera des dates et des décisions au fur et à mesure et se tient à votre disposition pour vous apporter son aide !

Le temps partiel n’est ni un luxe, ni un confort, c’est une nécessité, un besoin et un droit pour toutes et tous les collègues !

cale






SPIP 2.1.26 [21262] habillé par le Snudi Fo